Fin du remontage 2 sur 2

J'ai enfin trouvé et reçu la pièce qui me manquait, je vais pouvoir terminer le remontage. Je m'applique et me concentre pour ne pas trop serrer le dérailleur avant sur le cadre cette fois-ci, afin de ne pas revivre la frustration de casser une pièce si proche du but.


J'essaie ensuite de régler le dérailleur mais n'arrive pas à passer le grand plateau. Je décide de ne pas aller plus loin. J'avais de toute façon prévu un contrôle par un professionnel à la fin du remontage donc je lui demanderai de régler ce petit mystère.


Voilà le remontage est terminé. Le vélo est prêt pour aller faire son "contrôle technique" chez le vélociste qui fera les réglages nécessaires et les ajustements si je n'ai pas bien fait les choses à certains endroits. 


Je suis content du résultat jusque là, il a fière allure mon vélo vintage !